Une visite annoncée, prévue, réservée pour quatre personnes Julie Peggy Emmanuel et la quatrième?
Pour les personnes qui me connaissent penaud sur les bords je me dis un repas entre copine, Christine ma moitié me dit Emmanuel sans e donc un garçon et la quatrième personne?
Je Me suis dis alors deux couples (gagné) Lionel la moitié de Peggy
La porte s'ouvre !!! Christine ...oui ...Julie Peggy des visages rayonnants de bonheur entre dans notre enclave d'amoureux de bonne bouffe, je les aperçois et d'un signe de la main, des connaissances de longue date se trouvent là devant moi quel bonheur de vous accueillir.
La soirée commence, il y'a pas mal de monde normal le samedi soir, nos joyeux lurons s'installent a leur table. La soirée semble très bien se passer dans une atmosphère des plus sympathique. Convivialité, après le service comme a la maison je me suis assis a leur table et nous avons échanger partager dialoguer sur plein de choses que nous avions en commun, gastronomie, pâtisserie, vins, blogs, voilà une belle soirée qui s'achève , des moments passés inédits , du bonheur au présent simple merci d'être venu dans ce ptit coin de paradis , mettre un visage sur du virtuel c'est super je vous dis à bientôt les nantais et merci
Gérard