750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Gérard ...
28 août 2012

Conversations de légumes

Quand courgette violon s'exclama dans le robot coupe mais que me faites vous la ! Je vous mixte avec de l huile d 'olive et un vinaigre de muscat , pour vous embaumer , je vous vêtu de votre peau en brunoise et vous fait belle pour votre soirée de gala avec du basilic pourpre , plaît il ? Du basilic pourpre , bon ! D'accord nous allons te marier avec des petits pois du concombre de la coriandre et de la menthe fraise . Oui oui chouette....et ... Et dis donc t'a vu? Non! Regarde c'est quoi.....ha je crois que c'est un tomatillo c'est quoi ? Tu connais le phisalys oui , tu me prend pour qui ? Bon et bien c'est une tomate physalis . Qu'est-ce qu'il vient faire ? Heu il est un peu bêcheur ! Mais imagine un caviar de tomatillo avec des figues un peu d'anchois un condiment de dattes et un peu de tapenade Heu! Ça donne quoi ! Et bien tu trempes avec une mouillette et le tour est joué . Oui mais c est quand la fête ? Ce soir Holà la on va bien s'amuser Merci de cette lecture tout en l'écrivant et en la fabriquant je me suis bien amuser pour moi aussi la découverte de la courgette violon et du tomatillo était totale bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine de Gérard ...
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité